Semper Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Semper Fi

Forum pour organisation de raids 10 sur Garona.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

foutage de geule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1foutage de geule Empty foutage de geule Lun 16 Nov - 8:45

Myojin

Myojin
Admin

Bonjour a tous,

alors voila est ce que monter une guilde pve hl en raid 10 vous tente car franchement l'ambiance VV n'est plus du tout ce qu'elle était,

pourtant avant d'avoir même l'idée de quitter cette guilde avec qui j'ai tant partagé il en faut . . . et pourtant :/

Personnellement je pense monter une guilde commencer avec un groupe fixe.

Dite moi qui est partant des joueurs du mardi.

Il faudrait ce faire une réunion sous mumble pour définir les bases ect... (même si pour moi de tres nombreux points de la charte des vv sont très bien mais a appliquer sur du raid 10 etc)

Cordialement Boisblanc / Myojin

2foutage de geule Empty Re: foutage de geule Mar 17 Nov - 17:22

Demandred

Demandred
Admin

Bon comme je l'ai expliqué hier sur Mumble, quand j'ai commencé à évoquer l'idée de raid 10 en septembre, je voulais créer une guilde.
Mais ça me semble compliqué.
Premier problème : l'effectif global, si on sort des VV, on va se retrouver à 10 maxi dans une guilde reroll compris. Ca va le faire moyen.
Deuxième problème : les raids, pour le moment on est 3 ou 4 à s'inscrire régulièrement, donc on ne fait pas un raid si d'autres joueurs ne viennent pas nous épauler.

Du côté des solutions, ce qui est bien, c'est que parmi nos joueurs on fournit les postes clé d'un raid 10, tank et healers bien stuffés. Il ne nous manque plus que les DPS et un tank ou heal en fonction de la composition.
Avec le patch 3.3, on va voir apparaitre les raids inter-royaume avec en plus un système d'inscription comme dans les BGs, en gros, on donne son rôle, on s'inscrit dans la file d'attente et le système nous compose un raid et nous téléporte dans l'instance. Si vous avez joué à WAR3, c'est un peu le même principe que le random team. L'intérêt de ce truc, c'est qu'on se met en groupe, et on rentre dans la file d'attente, et le systême complète notre raid avec des joueurs de notre niveau et aspirant à nettoyer le même donjon. On peut choisir le donjon, on peut le prendre au hasard, y a plein de possibilité.
De plus, il y aura désormais une quête journa : donjon au hasard avec emblème en récompense à la clé.
Et une quête hebdo, tuer un boss particulier dans un raid.

Moralité, on continue comme ça jusqu'à la 3.3, et à la sortie de la 3.3, on n'aura plus de soucis pour faire nos raids. Et là on avisera si on sort ou pas des VV.

3foutage de geule Empty Re: foutage de geule Mar 17 Nov - 17:44

Myojin

Myojin
Admin

je suis pour, je n'ai pas de meilleur idées pour le moment a proposer Smile

en tous cas pour ma part je pense que je vais annoncer mon arrêt des raids 25 car j'ai une connexion pourrie en wifi et en plus de cela je vais déménager bientôt donc le temps de retrouver le net etc.

Je mon un hunt en ce moment sa me plait vraiment vraiment beaucoup ! (depuis que je regardais le hunt de roya mais chut faut pas le dire ^^)

Donc si vous n'y voyais pas d'inconvénient pour l'intégrer au raid du mardi avec un minimum de stuff quand même Smile



Sinon je suis pour une deuxieme soirée dans la semaine !

et comme je l'ai dit a Dem hier soir, au pire on s'entraine sur des hf des héroiques si on a pas assez de joueurs pour raid 10 Smile

Je propose le jeudi soir Smile a voir;

4foutage de geule Empty Re: foutage de geule Mar 17 Nov - 20:13

Cyrïus

Cyrïus

yop ^^ moi je suis partan avec vous !

je kif bien nos petits raid 10 o moin on se prend pas la tete Very Happy

apres effectivement depuis le temps que vous etes chez vv je comprend que vous que vous

ayez du mal a vous separez d eux .

pour le moment sa se passe bien comme sa. (le faite d etre encore chez vv nous permet de

completer nos raid avec les rerol vv reste une facilité dans l organisation) .

en plus je vien de voir que nelwyns a mis un post qui est exactement dans notre esprit et

cela represente ma vision des choses pour le future se serai bien que l on puisse se faire un petit groupe pour s eclater en raid 10 et bien se marrer .

5foutage de geule Empty Re: foutage de geule Jeu 26 Nov - 17:36

Osthat



Si on crée la guilde j'ai 2 potes irl qui jouent à wow, je pense qu'il seraient partant pour la guilde sans prise de tête Razz
Un pala (heal ou dps) et un wawa (dps)

Je veux bien me mettre Master tank avec mon DK et guilder chez Semper Smile
On peux toujours recruter chez VV avec un main qui reste guildé ou la la commande who victis...

Je suis certain qu'on pourra à terme aller loin, voir faire une alliance pour du raid 25 (avec Animae par exemple Wink )
PS : Moi je le dis, c'est Altessa qui me sort des trous de nez ! (ça fait du bien de sortir ça ^^)

6foutage de geule Empty Re: foutage de geule Jeu 26 Nov - 19:13

Myojin

Myojin
Admin

et bien l'objectif serait de faire une guilde de raid 10 pour garder un esprit de convivialité entre les différentes personnes

le but est avant tout de s'amuser entre nous mais aussi d'avancé dans le pve

en faite sa ressemblera a une guilde "vv" mais avec un groupe de joueur plus fixe (car raid 10 moins de joueur dans la guilde) et surtout de joueur avec de bonne affinitées

le problème c'est voir si oui on non on ce lance dans le projet et comment on le met en place Smile

7foutage de geule Empty Re: foutage de geule Jeu 26 Nov - 19:39

Demandred

Demandred
Admin

Je suis pas trop chaud pour m'exiler pour le moment.
Ça changera peut être, mais bon pour le moment, je préfère rester VV. De toute façon ça a quelques avantages d'être encore là-bas.

Sinon pour les raids 25, ça ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout. Le raid 10 c'est bien plus convivial.

8foutage de geule Empty Re: foutage de geule Jeu 26 Nov - 19:40

Nelwyns



d'accord avec Dem, les raids 10 c'est bien mieux. pis quitter les vv pour aller raider à 25, perso je vois pas l'intéret. dans mon cas, ça va bien avec les vv, c'est juste que les raids 25 ça me prend la tête.

9foutage de geule Empty Re: foutage de geule Jeu 26 Nov - 19:44

Osthat



+1 Wink
J'avoue m'être un poil emporté sur l'euphorie du moment...Les moyens de communication ne manquent pas pour continuer à jouer ensemble sans avoir besoin d'apparteneir au même groupe Wink L'envie qui prime c'est la force de notre raid 10 et ça doit le rester Wink(à 25 ça lagg Razz)

10foutage de geule Empty Re: foutage de geule Sam 28 Nov - 3:44

Cyrïus

Cyrïus

yop je suis completement d accord avec vous, moi je suis dispo pour les raids 10 il est clair que l ont prend du bon temps ( en ce moment on a du mal a former un groupe pour raid manque de monde warnhus enfin semperfi qui fais une poze...etc ), mais lorsque que l ont y parvient on passe une excellente soiré bien plus convivial qu avec les vv ( je n ais rien contre eux o contraire je les remercie de m avoir mis le pied a l etrier^^, cela dis dans leur recherche de performance ils en oublies souvent que wow n est qu un jeux ).

mais j apprecie sincerement les quelques soiré que j ai pu passer en votre compagnie ( cela, myo, dem et les autres), on se mare bien j avoue faire le boulet regulierment ( pour ma def j ais vraiment une conexion de merde), malgré sa vous prenez le temps d expliquer avec gentillesse et sa je vous en remercie.

donc a bientot ingame ( je sais pas si il est possible d envisager en autre raid dans la semaine ou le week end enfin quand on aura un effectif suffisant )

++ vive nous cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum