Semper Fi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Semper Fi

Forum pour organisation de raids 10 sur Garona.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débarquement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débarquement Empty Débarquement Mar 17 Nov - 15:17

Nelwyns



Kikoo à tous.

Désolée pour l'arrivée tardive, ah ben sinon ça fait pas son effet ^^
J'ai pas encore le net chez moi (désespoir, et à deux doigts de faire un génocide chez Orange...) et facebook au taf ben c'est po censé être autorisé donc je vais furtivement.
Du coup, pas eu le temps de suivre vraiment le côté 'Semper fi' de Face de bouc...
J'ai quand même vu passer le lien pour ce fofo alors je viens dire bonjour !
C'est quoi la guilde Semper FI ? Des rerolls ? Une guilde où ça va raid 10 ? Les deux ? J'suis un peu paumée ^^

Je vais vous faire part de mon désir, si vous vous en foutez, sautez le passage !
Après deux mois sans le net (je l'ai d'ici fin de semaine si tout va bien), j'avoue que wow ne me manque pas vraiment. Ce qui me manque, c'est jouer avec les amis IG et mon tit frère ! Retrouver une guilde où flottent les tensions et autres débats sans fin, ça me botte pas trop...
De plus, le boulot (parler à des clients pas contents toute la journée) me fatigue, surtout moralement. Le soir, j'ai pas envie d'aller me prendre la tête...
Ce pour quoi, j'ai de plus en plus envie de me rabattre sur les raids 10, si possible trouver une guilde qui me le permette. Les raids 25 c'est trop de contrainte, trop de préparation, trop de temps à consacrer au jeu. Je suis une joueuse casu, avec mon taf et l'IRL, cela ne changera pas.

En résumé, j'aimerais visiter complètement le contenu de WOW mais en raid 10. Apprendre à jouer mon pal heal, m'amuser, bref, apprécier le jeu car ça reste un jeu ^^

Désolée pour le roman !!

2Débarquement Empty Re: Débarquement Mar 17 Nov - 20:21

Cyrïus

Cyrïus

c est tous a fais sa ^^ semperfi c est une guilde avec les rerol vv pour le moment mais surtout pour ceux qi veulent passer du bon temps faire des raids 10 en s eclatant sans se prendre la tete sortir du contexte vv ( ils sont sympas ) mais ils ne s amuse plus comme avant n oublions pas que wow n est qu un Jeux . Very Happy

moi aussi sa me gave d entendre les gens ce prendre la tete y en a assez avec le taf pour que le soir cela continu .

je suis bien content de nos petit raid o moin on passe une bonne soirée sans se prendre la tete ! cheers

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum